jeudi 5 mars 2015

Se Placé avec une poule pour être ministre

C'est sur Twitter que j'ai appris le nouveau buzz du sémillant Jean-Vincent Placé. Cette incarnation verte de l'opportunisme politique.
Il pose en photo avec une poule dans le magazine politique Marie-Claire.

Pour être ministre, on en avale des couleuvres. Même des poules. 
Et on en dit des conneries. Par exemple ce coup de lipette pour les féministes "Le monde politique est âgé et très masculin, ce sont des sexagénaires pas très ouverts". 
Je suis toujours amusé de voir que l'on peut taper sans problème sur les hommes, quand ils ont un certain age. En plus quand ils sont blancs... J'attends une association qui défend les hommes sexagénaires de couleur claire s'indigner contre cet amalgame honteux.

Pour être ministre, Jean-Vincent Placé est prêt à faire n'importe quoi. J'attends la suite 
Ca sent le remaniement tout ça...

(source : ce twittos)

3 commentaires:

  1. Prenons le pari que le 22 mars au soir, on le vera sur tous les plateaux de TV à pleurer sur la progression du FN et à s'interroger sur l'abstention record, une nouvelle fois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gael, c'est fort possible !
      L'opportuniste qui n'a aucun scrupule est en tout à fait capable

      Supprimer
  2. Plus opportuniste que lui, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...