dimanche 19 avril 2015

Carte postale finistérienne

La cathédrale de Quimper est extraordinaire... J'aime beaucoup la Lancelot qu'ils servent (je ne connaissais pas).
Blog toujours autant en pause que moi. Important d'essayer de se vider un peu la tête. 
La terre continue quant à de tourner. A mon avis n'importe comment, mais bon...

Sinon, que la Cathédrale est superbe...




4 commentaires:

  1. La Lancelot blanche est excellente. Une des meilleures blanche (mais il faut aimer la blanche).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'antiraciste convaincu que je suis aime toutes les couleurs, y compris la blanche.

      C'est joli la Bretagne sinon... (mais qu'il fait chaud...)

      Supprimer
  2. Arf, v'là ma ville de naissance maintenant, cool de revisiter son pays par un oeil extérieur. merci pour la visite.
    (mon père l'acait dessiné, cette cathédrale)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est superbe, cette cathédrale. Le centre ville est agréable aussi, et sous le soleil de plomb de cette fin de dimanche, ça l'est davatange

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...