dimanche 5 avril 2015

Neiges de Pâques dans le Forez (devant OM-PSG)

Ce matin, il faisait froid. La neige est revenue dans le Forez. On est loin des centimètres du mois de Février, mais ça donne quand même des jolies paysages...


Ca me donne l'occasion de poster encore quelques photos pendant le match. Que je refuse d’appeler "Classico", c'est pénible ces éléments de langages des communicants. 

Super match d'ailleurs. Grand Gignac. Belle soirée. 


Par contre, suivre un match en regardant Twitter est une mauvaise idée. Sur Twitter, les commentateurs sont à la fois pro et anti OM et PSG. Sur Twitter, si on critique l'équipe aimée, on est un "PD qui doit fermé sa gueule" (faute de grammaire certifiée). Ils ont de la patience les intelligents qui veulent parler football quand on se prend une volée de pareils cons...


Demain retour dans le Gard. La météo annonce une température de 20°C chez moi la semaine prochaine... Les cerisiers et la pelouse vont passer des jolis moments.

Et on va tranquillement profiter de la deuxième mi-temps. Avec la tristesse de l'institution OL du très petit et médiocre président Aulas risque d'être première à l'issue de la journée. Mais vue la pression insupportable qu'il met sur arbitres et institutions, logique que certains hommes en noir passent à côté de matchs de Lyon...

Sinon Paris vient d'égaliser. Bon, je vais poser l'iPad et me remettre devant le match. Beau match.

2 commentaires:

  1. C'est joli : on dirait qu'on a saupoudré du sucre glace :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à ça hier. Glace le sucre, glace...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...