lundi 6 avril 2015

Saint Nizier de Fornas, et lendemain d'OM-PSG

Un petit village à 1 heure à pied de mon village d'accueil. Saint Nizier de Fornas, qu'il s'appelle ce joli petit village à l'ombre de Saint Bonnet le Château.

Petit hameau. Avec l'église au centre du village. Toujours. Particulière, typique des églises du Forez et de l'Auvergne.
Et toujours des jolis paysages
Sinon joli OM PSG hier. Dommage que les arbitres soient moins gentils avec Marseille qu'avec le Lyon du petit président Aulas. Dont la pression et le climat de merde qu'il met dans le football lui permet des faveurs d'arbitrage.

Point positif. PSG en tête, cela signifie que ce n'est pas Lyon. C'est mieux.
Marseille fait quand même une superbe saison. Qui mérite des applaudissements : on a là un club qui fait du bien au football. 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Par contre, en terme de chambrage de supporter bête et concon, tu tombes mal avec moi ^___^

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...