vendredi 22 mai 2015

Foot français pourri. Maintenant l'équipe de France

La nouvelle m'a fait tomber mon café.
Cela prouve que le comportement n'a plus aucune valeur. Tout amateur de football connait la mentalité de N'Tep, ses faits d'armes. Et tout amateur de foot sait très bien que N'Tep est beaucoup de joueurs sont plus méritants que lui et mériteraient davantage la sélection.

Fekir, Evra, N'Tep... Les signaux sont vraiment inquiétants. Le comportement n'a plus aucune importance pour être sélectionné. Knysna n'est vraiment pas loin. 

Après la blague de hier où le football français s'est une nouvelle fois ridiculisé en fermant les ligues professionnelles, cette sélection est inquiétant. Vivement que la saison de football se finisse.

Le football français est malade. Comme la politique, comme notre démocratie, comme notre société... C'est triste.

Édit 15h : un push RMC vient de m'apprendre la mort de Jean-Luc Sassus.
Joueur qui rappelle une jolie période.  Le football de mon enfance. Un football que je préférais, avec des joueurs (des hommes) que je préférais. Je préférais un Sassus à un Sagna, un Di Meco ou Colleter à un Evra. Un Pérez à N'Tep.

Pensées émues à Jean-Luc Sassus...

2 commentaires:

  1. Il ne faudrait pas non plus que tu exagères ! Paul-Georges Ntep n’est pas si mauvais joueur que ça. Connaissant Didier Deschamps, il ne l’aurait pas convoqué si cela avait été le cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'exagère pas et donne mon avis. Il est moins bon que d'autres attaquants. Et son comportement rend sa sélection d'autant plus contestable.

      Je suis un fan de Didier Deschamps, mais je conteste certaines de ses dernières sélections. Coté humain...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...