mardi 12 mai 2015

Le football pour les nuls (et contre Thiriez, Le Graet...)

Excellent tifo des supporters de St Etienne : « le football pour les nuls ». Avec le pitoyable président Thiriez en image. Merci à mon copain Freecasababylon d’avoir attiré mon attention sur ce tifo qui vend bien ce livre :  « Corruption, copinage et répression, tout savoir sur le football moderne ».
Je suis moins fan avec le pitoyable « liberté pour les ultras », qui défend au final des délinquants et des violents qui font du mal au football. Sous prétexte de mettre « de l’ambiance dans les stades ». Il y en a de l’ambiance dans les stades en Italie, et il y en a eu à une époque au Parc des Princes. Des morts aussi.
Donc un football sans ultra, et sans connards avec fumigènes qui détruisent des bus et se foutent sur la gueule dans des aires d’autoroutes, ça ne me dérange pas.

Mais un football français sans minables type Thiriez, Le Graet (principal soutien de Domenech avant Knysna), Aulas, Louvel (Luzenac lui dit merci), je suis fan aussi…


« Le football pour les nuls », dirigé en France par des médiocres sans aucune crédibilité, c’est une réalité. C’est dommage, quand on l’aime le football.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est excellent, mais je me demande bien comment ils ont réussi à entrer a Geoffroy-Guichard avec cette immense banderole.
    En tout cas, Moustache a dû être vert (hu hu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah; le nombre d'engins pyrotechniques ou projectiles qui sont rentrés dans les stades.

      Sinon je pense que Thiriez s'en fout de ce que pense les gens du foot de lui. A ce niveau là, je me demande si ces gens ont encore une estime d'eux...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...