vendredi 8 mai 2015

Le supporter de l'institution Lyon n'a toujours pas honte ? #TeamOL

Je me demande comment les supporters lyonnais font pour ne pas avoir honte de leur petit président. Qui ne cesse de rependre ci et là ses petits caca. Et met une ambiance détestable et nauséabonde en cette fin de championnat dans ce football français qui a souffert.

Derniers coups de pression d'Aulas sur les instances. Il aurait aimé faire lui même les sanctions pour les équipes concurrentes de son "institution OL". 
On passera sur sa sortie abjecte du début de semaine contre Lens. Où il souhaite que sa défaite du début de saison soit effacée, pour gagner le championnat sur tapis vert. En enfonçant un peu plus le club de Lens. Mais quand on a aucune morale, on ose tout... (c'est à ça qu'on les reconnait il parait)

Sportivement ça marche ces intimidations incessantes d'Aulas. Les arbitres auront "offert" beaucoup de points à son institution OL cette saison (Nice, Evian, Marseille; Guingamp...). Le football n'en sort malheureusement pas grandi.
Espérons vraiment, pour la morale et pour le football, que Paris remporte le titre.


Et accessoirement que l'an prochain, souhaitons le club de Lyon soit sévèrement sanctionné des tentatives d'intimidations à répétitions de son président. La Ligue a rétrogradé Nîmes pour des tentatives de corruption de ses dirigeants. 
Elle devrait pouvoir sanctionner Lyon pour les tentatives de déstabilisation à répétition de son président, qui aura vraiment fait du mal au football et au championnat.



Et à son club aussi. C'est dommage. Lyon est une belle ville, et l'équipe est agréable et sympathique cette année. Mais son président la rend détestable...

Je serais supporter de Lyon (un vrai hein, pas la petite frappe qui suit bêtement son gourou de président en insultant le stéphanois voisin), je crois que j'aurais honte de mon président, et cette saison qui aura donné de l’institution OL l'image d'un petit club minable, chouineur, et juste bon en enlever la place 42 de son stade et de traiter son voisin d'autiste et de batard... 
Petit club...

2 commentaires:

  1. Il nous en sort une tous les jours le petit président. Ce type est incroyable.
    Pour le Nîmes Olympique, il y a encore un peu d'espoir, les avocats sont plutôt "optimistes", autant qu'on peut l’être dans ce genre de situation http://www.midilibre.fr/2015/05/07/foot-affaire-des-matches-suspects-nimes-olympique-devra-attendre,1158551.php

    RépondreSupprimer
  2. FCB, le pire est que sa meute de supporters moutons continuent de l'idolatrer et de bêler à sa gloire. C'est delirant.

    Pour Nîmes on verra. Si un club comme Caen qui a un président - ami du football français n'a rien, la morale globale et l'histoire jugeront la sanction de Nimes.
    Si un club peut être sanctionné pour des agissements anti-sportifs et immoraux d'un homme ou dirigeant, l'institution OL débutera,la saison prochaine en Ligue 2 avec des points de retard.

    On verra pour Nimes. Mais les exemples Luzenac ou Lyon en ce moment ne me rendent pas optimiste sur la justice de notre football français. Qui est totalement pourri

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...