vendredi 1 mai 2015

Nîmes et Chateauneuf du Pape en 3D sur l'iPhone

Je viens de voir que Nîmes passait en 3D sur l'application Plan de liPhone. Comme Avignon avant. C'est chouette

Chateauneuf du Pape aussi est passé en 3D.

Il manque le voyage en Flyover3D. La promenade de Lyon ou de St Etienne en Flyover 3D via plan est vraiment sympa.
Avec une pensée particulière pour Lyon. J'ai autant aimé cette ville importante pour moi que je n'aime pas son club de football et les valeurs qu'il véhicule (via son président et certains de ses supporters).

Finalement elle n'est pas si mal que ca l'application Plan de l'iPhone. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...