jeudi 14 mai 2015

Point cerisier de l'ascension

En Mai 2008, j'avais acheté l'album de Francis Cabrel dont la première chanson est la très jolie "la robe et l'échelle". Je l'ai toujours en tête quand vient Mai, et que rougissent mes cerises.

Ces dernières sont à point. Si les 110 km de vent prévus demain ne viennent pas tous, je sortirai l'échelle et les,pinces coupantes pour couper les branches.


Pour ce soir, nous en avons un peu pour le dessert...




1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...