mardi 9 juin 2015

Barcelona

Le billet que j'ai écrit tout à l'heure sur Manuel Valls et son escapade footballistique (qui émeut selon sa sensibilité politique, rien d'anormal...) m'a donné l'occasion de revoir un album photo d'un weekend à Barcelone. 
C'était en 2006. J'avais un appareil photo pourri, et l'iPhone n'existait pas encore...

J'aimerais retourner à Barcelone. La TGV Avignon - Barcelone rend la capitale de la Catalogne plus proche de chez moi. Cela m'évite la voiture (l'autoroute est chiante) et l'avion (j'ai peur en avion). Et j'adore le train.


J'en profiterai volontiers pour voir un match au Nou Camp...


 Et faire du manège à Tibidado. J'avais adoré cet endroit, irréel...

Sinon, mon appareil photo était tellement vilain que les photos de la Sagrada Familia sont laides. Du parc Guel, j'ai celle là que je trouve pas trop vilaine...



2 commentaires:

  1. La parenthèse en italique m'est destinee ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas particulièrement. Même pas du tout au moment où je l'ai écrite. Je lis d'autres blogs, j'écoute des éditorialistes de tous bords, et je lis (beaucoup) Twitter.

      Après, et de manière générale, j'essaie de ne jamais personnaliser dans les billets. En tous cas, de ne jamais attaquer personnellement.

      En tous cas pour répondre à ta question, clairement, c'est non. Et rien ne t'est adressé personnellement (ni à personne). Ou alors je mets un lien.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...