samedi 13 juin 2015

Bière brune, ciel noir et équipe de France

Une Leffe brune devant un ciel noir, qui tonne fort. Des éclairs illuminent le ciel, ça promet du violent...
Des éclairs il n'y en a pas pour l'instant en Albanie. Mais bon, l'équipe de France des pépites (ou phénomènes) Fekir, N'Tep, Sakho, Lacazette, Payet & co qui perd en Albanie, c'est peut être normal. En tous cas, il faudra écrire pour critiquer Deschamps, qui est mon idole et que j'aime profondément. Mais les joueurs à qui il donne le maillot bleu, c'est juste pas possible... 
Sur cette logique là, le phénomène Imbula est titulaire en Août... Faut peut être se poser des questions.

Sinon ca y est, il pleut... 

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben non. C'est ma bière d'automne préférée la brune.

      Supprimer
    2. On n'est pas en automne connard ! (Smiley, hein !).

      Supprimer
    3. Aujourd'hui c'est comme si

      bien le smiley

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...