mardi 2 juin 2015

Et donc Blatter démissionne de la FIFA... #FIFA

Ben merde alors.

Information qui tombe alors que je suis dans la salle d'attente du chirurgien-dentiste qui va m'arracher mes dernières dents de sagesse (moyennant finances).


J'attends la même information avec Thiriez et Le Graet. Qui sont quand même l'incarnation d'un football français pourri jusqu'à la substantifique moelle... (avec Aulas, Louvel, et d'autres personnalités qui ont fait du mal à notre sport).

Sinon quand même. La réaction de notre président Noel Le Graet. Pitoyable, comme l'est ce personnage : "Je suis un peu étonné mais finalement ça n’est pas plus mal, ça va permettre de repartir sur de bonnes bases avec des vrais candidats. Je pense que c’est mieux pour tout le monde… [...] Je pense que j’ai toujours imaginé que c’était lui le meilleur candidat. Je pense que si l’Europe doit présenter un candidat ça ne peut être que Michel "
S'il n'a pas l'honneur de démissionner lui même, il faudra que le football français le dégage cet homme. Qui ne m'inspire que dégoût et nausées. 


8 commentaires:

  1. Aie ! Te voila parti pour manger des glaces pendant quelques jours. Remarque, il commence à faire chaud.

    Sinon, sacrée (bonne) surprise que cette démission.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si elle est bonne. Je ne sais pas qui peut le remplacer. Un homme de paille comme le Prince Ali ne me parait pas être une meilleure solution.

      Supprimer
  2. Ce qui m'a le plus révoltée c'est ce qu'il a dit pour justifier son vote l'ami Noël : il voulait remercier Blatter d'avoir "donné" la coupe du monde à la France en 1998 !
    Ça sous-entend quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi.

      Mais cela ne sous entend rien. La Graet est un médiocre, qui a toujours un comportement médiocre et intrigant. Et dans son mode de pensée médiocre, sa réaction est normale.
      Il n'a même pas d'arrières pensées : cet homme n'a aucun scrupule...

      Supprimer
    2. Je vais modérer tes propos sur Le Graet (que je n'aime pas plus que toi) : il a fait de Guingamp un grand club (à l'échelle de la ville, hein !) qui se maintient dans l'élite du foot depuis plus de trente ans. Trouve t on d'autres clubs qui arrivent à remplir les gradins avec deux fois plus de personnes qu'il y a d'habitants dans la commune ?

      Supprimer
    3. Nicolas,
      Clairement je me fous de ce qu'à fait Le Graet avec son club de Guingamp. Il aurait pu faire que les Beaux-de-Provence gagnent la Coupe d'Europe que ça ne changerait au film
      Au au mal énorme qu'il a fait au football français. Et qu'il continue à faire en ce moment à la FFF.

      Je me suis modéré dans mon précédent commentaire...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...