samedi 6 juin 2015

Push Royal

Pendant qu'on fête l'anniversaire de bébé Faucon avec le Barcelone Juventus en fond, je reçois ce push. 
Information capitale, qui mérite bien une dépêche.
Enfin bon. Je n'ai pas attendu ce soir pour savoir que Ségolène Royal était nulle. Une imposture politique. Comme sa copine de l'autre camp Rachida Dati. Une imposture.
On parle souvent de son féminisme intégriste, et de sa manière d'ériger son sexe en étandard (elle est belle cette image...). Si elle avait été un homme (hypothèse délirante), je me demande si elle aurait eu le même destin...

Enfin bon. Sinon il fait très chaud. C'est bien pour un mois de Juin.  

2 commentaires:

  1. Ce qu'il y a de rigolo c'est que je ai jamais pu la piger mais qu'elle remonte dans mon estime. Alors qu'elle baisse chez des fans de la première comme Dagrouik.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh là. A l'époque, c'était moins des fans que des groupies fanatiques qu'elle avait la dame... Du niveau des intégristes de Mélenchon, en pire (parce que une femme en plus vous comprenez, tout ça...)

      Tout change

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...