samedi 21 novembre 2015

Résistance

Comme le dit mon copain Freecasababylon, il faut continuer à rigoler
Et passer des bons moments
Ne pas penser à cet islam radical qui veut éradiquer le monde occidental. Ne pas penser non plus à ceux qui le soutiennent, lui trouvent encore des excuses, non sans cracher sur nos symboles républicains et patriotiques.

Et continuer à rigoler. Au dépend du Jawad aussi, c'est une star lui... On en reparlera de cette andouille...

4 commentaires:

  1. Je n'ai attendu la guerre pour résister, moi, monsieur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu éloigné des Cotes du Rhone depuis 2 mois, je m'adapte aux vins des PO. Y'en a des très bien pour résister :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert le clos des fée y a peu, avec la cuvée des sorcières. C'est une bombe ce vin...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...