mercredi 17 février 2016

Printemps gardois

Temps printanier ce dimanche. J'en ai profité pour montrer à bébé Faucon des coins jolis vers chez moi. Partir à l'aventure...

Dont ce point de vue magnifique de Roquemaure.

Il a fait beau ce week-end. Les amandiers sont en fleur. C'est joli.

À part ca je n'ai plus le temps de rien en ce moment. Absorbé par le boulot. À fond. Départ quand mes bébés dorment encore. Et retour quand ils sont déjà douché et en pyjama. Oh, rien d'exceptionnel, je suis un ingénieur moyen, comme beaucoup.
Mais un peu fatigué. Simplement fatigué.

Ca m'évite d'écrire des billets sur ces footballeurs très "Racaille Football Club", sur Mélenchon qui appelle à la discrimination selon le métier que l'on exerce, ou sur cette classe politique qui m'écœure... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...