jeudi 10 mars 2016

Les valeurs de République encore célébrées

Elle m'a amusé cette photo

Sinon je viens de lire cet article assez édifiant du (pas forcément très digne) toujours président de l'Assemblée Nationale Claude Bartolone qui décore son frère sous les dorures de l'Assemblée. C'est tellement sympa...

Attendons maintenant la visite du très honorable Kim Jong Un dans notre belle capitale.

5 commentaires:

  1. Hollande aura réussi à faire que Sarkozy en tout...

    Dette, chômage, croissance, fiscalité, image de la République...

    Quelle exploit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que son bilan (surtout le moral) fera mal... Il pourrait pourtant se faire réélire...

      Supprimer
  2. Tiens ! http://authueil.org/?2016/03/10/2323-la-medaille-du-prince-saoudien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais lire. Pas ce soir

      Mais ça ne changera pas mon opinion, et mon dégoût.
      Mais mon dégoût est moins l'acte que sa défense. Je ne supporte plus le "avant on faisait pareil" qui justifie l'injustifiable, et le fait que rien ne pourra jamais changer

      Supprimer
    2. J'ai lu. Factuellement et politiquement il a peut être raison. Moralement et symboliquement, c'est une faute. Recevoir en grande pompte Kadhafi, El Assad, Castro ou un prince Saoudien, c'est dérangeant. Expliquable, mais dérangeant.

      Et ce n'est pas honteux d'exprimer qu'on est gêné (voire plus) du symbole détestable d'une légion d'honneur remise à ce type de personnage

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...