mardi 24 mai 2016

75% de remise en liberté...

Sa justice en est un, de problème...
Même sous contrôle judiciaire, choquant que 3 des 4 salopards (ou présumés salopards, précaution de langage tout ça) soit remis en liberté. 

Et il paraît que certains hurlaient contre l'état d'urgence et une "police violente" tout ça..:

Moi ce qui me choque c'est qu'on brule une voiture de notre police républicaine devant les caméras. Et qu'on "soit remis en liberté".

Je crois que tout est en train d'être foutu... Même si ça va mieux il paraît...

En tous cas pour l'extrême gauche tout va bien. Mettre le feu à une voiture de policiers, c'est encore "toléré". Ils ont déjà mis Nantes ou Rennes à feu et à sang sans être inquiétés, donc...

Prochaine étape c'est quoi ? 

6 commentaires:

  1. Bah...la gauche ne fait qu'accélérer son suicide. Ils font à peu près tout ce qui est possible pour disparaître en 2017.
    Didier Bous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi parler politique toujours ? On s'en fout de 2017 et des élections, tout n'est pas que politique

      Supprimer
    2. Parce que ce genre de chose disparaîtra après les prochaines présidentielles.

      Supprimer
    3. Si tu en es convaincu c'est bien. Moi je ne sais pas

      Et je pense que ces gens s'en foutenr des urnes et des élections.

      Supprimer
  2. Remis en liberté avant de comparaître pour être jugés. La liberté est le principe, la détention l'exception. Et s'ils ont été libérés, c'est que la loi le permet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas changeons la loi. Il m'est extrêmement choquant que ce type de personne soit en liberté. Les gens qui menacent la sécurité et la liberté des gens doivent être mis hors d'état de nuire, et la détention ne doit pas être une exception pour ce type de personne.

      Je trouve extrêmement choquant que l'on retrouve à chaque manifestation ces mêmes personnes.

      Si la loi doit être modifiée pour mettre hors d'état de nuire ces personnes là et protéger les gens, modifions la loi...
      (mais je crois en l’occurrence dans ce cadre là, c'est plus un problème d’interprétation des lois d'après ce que j'ai entendu. Il peut y avoir plusieurs lectures, plusieurs logiques, et j'admets que la mienne est radicale. Mais je crois que le symbole d'avoir ces gens en liberté est dramatique)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...