jeudi 19 mai 2016

Forez Instagram, quelques photos 42

Quelques photos du Forez de début avril en Instagram. Parce que j'aime bien. Et parce que j'y retourne quelques jours en cette fin de semaine. Et que ça m'évite de parler de l'actualité, et de cet état d'urgence qui est reconduit (à une époque où on brûle une voiture de flic sans difficulté apparente... heureusement que nous sommes en état d'urgence, sinon...).

Deux couleurs principales : du vert et du bleu. Et un peu de couleur pierre en arrivant dans les villages.
Et des paysages différents à ceux que j'ai rencontré en Haute Provence. Mais tellement apaisants. 


J'imagine qu'en cette fin de semaine, je retrouverai des vaches.



Un billet qui ne sert à rien (un autre). Mais j'aime les produire ceux là de billets. Les autres et les "profonds", je n'y arrive plus...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...