vendredi 3 juin 2016

Soutien à Deschamps (et mépris devant ces racistes)

Affligé par cette information. Scandalisé aussi. Ecoeuré enfin.


Cela se passe de commentaires. Ce type de personne doit être méprisé, ignoré, évacué. 

Benzema, sa team et ses soutiens qui insultent Giroud (racisme anti savoyard ?), et tous ceux qui racialisent sont coupables. Ils tuent notre société. 
Quelque part Mourad Boudjellal n'a pas tort dans ses déclarations extrêmes et provocantes. Benzema et ses fanatiques jouent avec le feu, et ils le font en toute conscience. 

Il y a une France Charly, et une France Booba, Benzema et ses amis ont choisi la deuxième. Les républicains défendent la première. Et combattent le véritable racisme.

En tous cas, grâce à Benzema et à sa team, l'équipe de France aura un véritable et sincère soutien populaire. De gens qui veulent combattre ces pensées nauséabondes et haineuses de ces racistes de quartier, qui jouent aux anti-racistes. C'est très bien.

Didier Deschamps ne méritait pas ça. Par contre, Benzema mérite de finir au même rang que des Anelka qui ont souillé le maillot bleu. C'est à très bas, très bas. Très très bas...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...