dimanche 28 août 2016

Joyeux anniversaire à nous

Ca fait déjà 6 ans que nous sommes mariés avec Falconette... Nous avons fêté ça dans la piscine, en buvant un vin blanc avec beaucoup de glaçons et en faisant la sieste. Il a fait chaud.

Je me souviens qu'il y a 6 ans, il y avait beaucoup de vents. Il n'y avait pas mes bébés, qui étaient envisagés et espérés. Il y avait des gens que j'aime et qui ne sont plus là aujourd'hui. Mon amie de Grenoble, mon tonton d'en bas de la rue.

C'était une belle journée. Pour l'instant celle là aussi est belle, de journée...

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...