mercredi 7 septembre 2016

Carte postale de Manse, un village dans le Champsaur

Vacances finies depuis une semaine. Pourtant je suis passé aussi dans les Alpes. Depuis le Massif Central. Ici, c'est plus haut. 

Le col de Manse est un col à la sortie de Gap, pour aller dans le Champsaur. Le tour de France prend souvent ce col pour les arrivées du Gap.
Et le col, il y a le petit village de Manse, que je trouve super joli.

Ce hameau dépend du village Forest Saint Julien, un peu plus bas.

J'aime beaucoup l'image de ce hameau, qui se dessine dans un virage descendant dans le Champsaur. 
Un village qui a plu a mes bébés, qui se sont bien amusés avec monsieur canard.

Un billet de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...