vendredi 16 septembre 2016

Marmottes dans les Écrins #05

Quelques souvenirs d'été. Loin des considérations politiques (les sondages sur les primaires de la droite et du centre par exemple, qui m'interrogent) et professionnelles.

Par exemple une promenade dans les Ecrins, dans un coin où les marmottes se battent pour venir te siffler dans les oreilles et se faire photographier. Un coin où on voit loin, très loin. 


Et le test du zoom de l'iPhone 6. Bah, ça vaut ce que ça vaut, si les impôts locaux (qui ont scandaleusement augmenté, merci le département de gauche et ma nouvelle municipalité qui normalement se veut de droite mais s'assoit sur ses promesses) ne m'ont pas tout sucé, je verrai ce que vaut l'iPhone 7. 


Sinon le coin est autour du hameau de Prapic, dans le village d'Orcières. C'est mon coin de vacance. Et j'aime cet endroit. Prapic, j'en ai fait des billets sur ce coin encaissé dans la vallée, au milieu de rien.
Un billet de vendredi. La semaine est vite passée. Mais le temps passe vite, vraiment...

(et pour les impôts locaux, je suis assez scandalisé en effet)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...