mercredi 26 octobre 2016

Réhabilitons Copé


(Sinon c'est quand même délirant que cet homme soit toujours présent dans le jeu politique...)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je n'en aurais pas de pire je pense

      Supprimer
  2. Le meilleur tweet sur cette "affaire" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a en tous cas beaucoup amusé

      Supprimer
  3. De tous les détournements et plaisanteries à ce sujet, en voilà au moins une qui m'a fait sourire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la seule ambition de ce billet, faire sourire autant que moi j'ai souri

      Supprimer
  4. Bonjour,

    Et puis les boulangers ne nous arnaquent pas que sur les pains au chocolat ! La plus grosse arnaque : c'est la baguette viennoise à paris, avant c'était un tout petit peu plus cher qu'une baguette normale et avait la taille d'une baguette normale... aujourd'hui ? ça a la taille d'une demi-baguette et ça coûte bien plus cher qu'une baguette normale !! C'est un scandale !! Copé président pour le retour aux justes prix !! ;o)
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si on peut parler d'arnaque, car vu le boulot qu'ils ont, je ne rechigne pas à payer la baguette 10 centimes de plus si elle est bonne.

      Mais en tous cas elle nous a amusé la sortie de Copé. Pour autant, si on m'interroge sur certains prix de chose que je n'achète pas, je serais bien incapable de répondre. Mais je ne répondrai pas...
      (j'en parlais hier à la machine à café... Je disais que si on me demandait le prix d'un tampax, je serais incapable de répondre, et pourtant...)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...