mardi 3 janvier 2017

Decembre en Instagram

Quelques images issues de mon compte Instagram. Des photos que j'ai bien aimé.

J'ai bien aimé par exemple cet avant Noël. Je ne me souvenais plus avoir une famille aussi grande... A moins que l'on ait beaucoup de pieds ?

J'ai bien aimé aussi les décorations de Noël de mes bébés. 



Galia allait beaucoup mieux et elle voulait manger le babet.

Et à Orcières Merlette, il faisait beau en station. Même s'il n'y a pas de neige (n'en déplaise à quelques propriétaires cons de compte Twitter qui sont choqués qu'on dise qu'il n'y a pas de neiges chez eux...)


Sinon l'année a repris. Je me languis déjà qu'elle se termine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...