jeudi 26 janvier 2017

La classe à la française... (rions avec Jawad)

Aujourd'hui s'est ouvert le procès de Jawad. Ce dernier a commencé de manière brillante...


Du grand, du beau, du fort. Humilité, grande classe internationale.

L'occasion de se souvenir. Pas uniquement du drame du terrorisme islamique (le deuxième mot est important), et de la complaisance coupable d'une partie du spectre politique. Mais aussi l'occasion de sourire avec Jawad, et les détournements qui nous ont bien amusé.
L'occasion chez moi de plusieurs billets, qui me font toujours sourire. Même si c'était dramatique. Mais rire, c'est bien, et important...



J'avais bien aimé cette soirée chez Jawad...
Après que la justice se fasse. J'espère qu'elle sera impitoyable avec ce type de personnage. Malheureusement soutenu par encore trop de personnes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...