lundi 27 février 2017

À la découverte de Mario Kart

Il est important d'enseigner à ses enfants les fondements de notre culture occidentale. Nintendo et Mario font partis de cette culture que je suis fier de transmettre à mes bébés
Mes deux bébés : même le plus petit s'est eclaté. 
Contre les champignons et hors de la route, mais éclaté quand même.

A 3 ans et trois mois je ne jouais pas encore au MO5 moi.

Morceau de vie et de partage. Être parent est formidable.

3 commentaires:

  1. Un classique, j'y ai joué il y a deux jours avec mon petit bonhomme ;)

    RépondreSupprimer
  2. mes petits fils sont des virtuoses mais faut dire que leur tonton est le petit papa de Rayman

    RépondreSupprimer
  3. Et pour mardi gras les deux bébés étaient déguisés en Mario et Luigi : c'était génial

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...