vendredi 3 février 2017

L'orage vient

Journée d'enterrement chez moi. Début d'année personnellement difficile. Le ciel était aussi gros que mon cœur.
Je n'ai que peu eu le temps ou l'envie de voir l'actualité politique. L'affaire Fillon m'est très loin. La tristesse de voir que Hollande et sa bande pourraient gagner par l'entremise du fils est quelques chose qui moralement me dérange après ces cinq ans. Mais avec ce qu'on vit...

Dommage que les journalistes et Rachida Dati et la Sarkozie n'aient pas sorti le Pénélope Gate pendant la primaire de la droite. Cela aurait clarifié les choses. 
Si je devais voter dimanche, je voterai pour le vainqueur de la primaire à laquelle j'ai participé, et qui n'a  pas fait sortir mon favori. Mais sans envie. Et presque sans intérêt. 

Mais par contre ce concept de l'élection imperdable qui m'est cher..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...