samedi 11 février 2017

Serge Lama : Joyeux anniversaire...

Je ne suis pas dans le fanatisme ou dans le supportérisme. Je me veux trop libre pour ça. Pour ça sans doute que je me suis très vite détourné du militantisme...

Pourtant, j'aime Serge Lama. Très fort. J'aime ce qu'il fait, j'aime ses chansons, ses textes. J'aime l'homme. J'aimerais un jour le rencontrer, parler avec lui, lui offrir un verre de vin. Un Bordeaux de chez lui, ou un Lirac de chez moi.

J'aime Serge Lama. Sans réserve, sans honte, sans retenue. 

C'est son anniversaire aujoud'hui. Je vais faire le fan de base, et lui souhaiter tout le meilleurs. 

Quand j'écoute son dernier album, qui est une merveille, je pense à ce qu'il a vécu. 

Si tu passes par là, joyeux anniversaire Serge. Il y a des gens qui t'aiment, j'en fais parti. Je ne suis pas le seul.

Ma chanson préférée (tout répertoire confondue) est "Souvenir Attention Danger". Elle illustrera mon billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...