jeudi 9 février 2017

Soldes à la cave de Laudun - Chusclan

J'ai acheté du vin ce soir. Beaucoup. Du bon, du vin de plaisir.

Avant de passer les blancs et roses 2016, la cave de Laudun et Chusclan bradent leur production de l'an passé, qui sont des vins de plaisir et de belle facture.
 J'ai pris 11 cartons. Du Chusclan rouge et rosé, du Laudun Blanc et des côtes du Rhône blanc et rosés. Les vins de l'été, a des prix canons (2 cartons pour 1, etc...)

C'est jusqu'au 20 février et c'est tres bien pour le vin. Donner à un prix super un Condé grande qualité et de plaisir avant qu'il ne se tarisse, et pour les caves préparer les stocks suivants. Gagnant - gagnant.

Allez y compagnons, camarades, amis. C'est bien. Et c'est un acte militant que se soutenir le vin !
Et si vous êtes dans le coin, venez défendre aussi la filière industrielle autour de Marcoule. Nous en avons besoin. Le territoire et ceux qui y vivent et y travaillent en ont besoin.
En plus c'est bien pour le pays de défendre la filière nucléaire et le démantèlement des installations nucléaires ou industrielles en fin de vie. Fonçons 

Et buvons du vin ! Laudun est un village formidable en plus !



3 commentaires:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...