dimanche 5 février 2017

Soutenir Saint-Etienne contre l'affreux Lyon

Derby ce soir. Saint-Etienne - Lyon. Les verts contre cette banlieue de football.

Ce soir, je soutiendrai Saint-Etienne. Le berceau de Falconette, la deuxième maison de mes bébés, qui sont autant verts que Allez l'OM. Et je m'en fous d'avoir des mélanges verts - bleus & blancs, j'aime ça. 

J'attends toujours que la Ligue sanctionne Lyon pour les débordements de Lyon - Lille. Projectiles sur la pelouse. Metz a pris cher pour des saloperies similaires. Et il faudra un jour sanctionner Aulas et les dirigeants de l'OL pour l'ensemble de leurs œuvres : là encore Nîmes pris cher pour moins que ce qu'ont fait Aulas et Lacombe. 
S'il doit y avoir une justice, Olympique Lyon doit se prendre un paquet de points de pénalités.

Sinon Lyon reste une magnifique ville. Celle de mes 20 ans. Mon grenier le met en avant Lyon en ce moment. Et j'aime Lyon.

Mais pas son club de foot, qui est détestable. 

4 commentaires:

  1. Plus attaché à la ville de Saint-Etienne, pour ma part. Fête du Livre oblige! Du coup, j'ai quelques affinités avec les Verts aussi. Je me souviens surtout d'un penalty important marqué durant les arrêts de jeu en octobre dernier: j'étais dans un bar de Saint-Etienne, et ça chauffait sec!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas te mentir, coté affinité, j'ai eu deux enfants avec :)

      Je me souviens du match dont tu parles. Bastia je crois.

      Supprimer
  2. PIERROT136/2/17 10:24

    C'est fait !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...