lundi 29 mai 2017

Billet animalier Instagram

D'habitude je mets les Instagrams dans mon grenier. Mais j'avais envie de poster ces Instagram s'il y a déjà un an : les bébés ont poussé.


Mais Géraldine la cochonne est toujours aussi paresseuse : cette année on ne l'a jamais vu, mais on l'entendait ronfler.

Cette chèvre n'est pas une militante insoumise, et elle est beaucoup plus agréable et sympathique.

Un billet de rien...


1 commentaire:

  1. Pierrot1330/5/17 09:37

    Images bien sympa mais je trouve ton commentaire de la 4° particulièrement injuste.
    Pour la chèvre bien entendu.
    Cette brave bestiole avec son regard plein de curiosité réfléchit et ne mange pas n'importe quoi...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...