jeudi 25 mai 2017

Billet de début d'été

Journée ensoleillé et merveilleuse. Piscine à 28°. Des bébés heureux. C'est chouette

Rien a dire sur l'affaire Ferrand ou sur la fête à l'OTAN. Sinon que mes vacances de Mai sont formidables et ça c'est génial.

Le reste...

4 commentaires:

  1. Pierrot1326/5/17 16:17

    Tu as bien raison de profiter du beau temps qui a l'air de s'installer. Et en plus, il faut stimuler les plantations du jardin en leur disant que ce sont les plus belles par exemple ou en leur chantnt une chanson douce.
    Parce que pour le reste...
    L'"affaire" Ferrand me semble d'un vide absolu au regard des éléments apportés par le Canard et qui correspond à une affaire de droit privé quant à l'OTAN, il ne s'agit que de l'inauguration du nouveau bâtiment.
    Rien de bien folichon.
    Profite bien pour te faire bronzer la plante des pieds.
    Rien de bien folichon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je ne suis pas d'accord avec toi sur Ferrand, mais sur le reste oui profitons de l'été.

      Tiens on a dépensé des miles pour venir manger sur le Vieux Port tout à l'heure 😜 Il faisait chaud avec une ambiance rugby délicieuse

      Supprimer
    2. Pierrot1326/5/17 19:18

      Pourquoi, pour Ferrand?
      Le PNF, le Procureur de Brest et le locataire ne trouvent rien à redire et depuis 2011 aucune plainte n'a été déposée d'autant qu'il ne s'agit pas d'argent public mais d'affaire privée où il semble que tout le monde trouve son compte.

      Supprimer
    3. Je ne te réponds pas pour Ferrand je n'ai pas envie d'en discuter et nous ne serons pas d'accord

      Je n'ai pas écrit un billet de rien pour discuter de quelque chose qui moralement me gêne. Mais c'est vrai que Ferrand n'était pas candidat à l'élection présidentielle, et il est dans le camp du bien. Donc rien de grave, je n'ai rien à répondre à ca

      Et puis tout le monde trouve ça normal, sauf Cambadelis qui sst multi-condamné et moralement tout sauf respectable.

      Donc pas de sujet : restons sur la piscine

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...