mercredi 10 mai 2017

Effet Macron ? Tu parles...

Ca commence. Macron n'est pas élu depuis trois jours que les emmerdes commencent. Aujourd'hui, tirage au sort de la Coupe du Monde 2019 de rugby : la France tombe dans le groupe de la mort ! 
Aucun texte alternatif disponible.
Vachement utile de faire le malin en entrant de nuit au Louvre pour faire le kéké devant la pyramide, si c'est pour se prendre des tampons contre les anglais et les argentins ! Ca sent l'effet Fillon ce truc : sorti dès le premier tour. Bravo Macron !

En plus il pleut aujourd'hui. Depuis son élection, nous avons eu chez moi deux jours de vents (forts), et aujourd'hui il pleut. Bravo Macron.

Et en plus j'ai mal au dos. Ca va être long 5 ans si ça commence comme ça.

1 commentaire:

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...