dimanche 6 août 2017

Carte postale de chez moi en été #Gard #Occitanie

Pas encore en vacances. Pour moi ca sera vendredi (et j'ai hâte). Mais chez moi, les images sont jolies aussi. Par exemple cette vue fantastique de mon village, depuis un coin derrière chez moi où j'aime aller courir.
On remarque les herbes sèches. Plus moi, on voit les vignes, qui manquent d'eau elles aussi. Et derrière, on imagine le Rhône. Tout au fond le Vaucluse, avec Châteauneuf du Pape (qui se voit joliment) et le majestueux Ventoux qui nous domine et nous embrasse.

En tournant l'iPhone, j'ai bien aimé prendre ces nuages qui donnent des teintes particulières en ce milieu d'été.
A part ça, je regarderai avec gourmandise le match de Marseille ce soir. Contre Dijon, qui l'accueillera dans une dizaine de jours, pour quelques jours de vacances où nous sillonnerons la Bourgogne des églises et des villages (côte Ouest). 

J'écrirai des cartes postales de Taizé, Tournus, Paray-le-Monial, Autun et Beaune. 

Plus qu'une semaine...

3 commentaires:

  1. Le Nord descend dans le Sud tandis que le Sud remonte dans le Nord... Chassé-croisé aoûtien. :)))
    Bon courage pour cette dernière semaine de dur labeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 5 jours nous serons proche. Dans ces doux monts du Forez (côté Crête pour moi)

      Bonne semaine

      Supprimer
  2. Merde. Après mon troll au prénom qui n'a rien compris aux blogs et emmerde, j'ai la voyance gratuite qui revient me dire que mon blog est formidable et qu'il m'a viendraient bien me sucer.

    C'est dur de bloguer...

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...