vendredi 6 octobre 2017

J'ai fait un cocktail



Campari, vin blanc, jus d'orange, une goutte de Perrier, et une larme de grenadine.

Il n'y avait plus la place pour les glaçons.

3 commentaires:

  1. Cà a l'air bon mais je ne vois pas la photo, suis-je la seule?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Faucon :
    Tant qu'il ne s'agit pas d'un cocktail Molotov vous êtes pardonné... :)

    Vous étiez trop ivre après ce cocktail pour nous mettre correctement la photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon les Blogger tout ça ça merde à plein tube sur iOS !

    Bon je remettrai l'article, mais voilà une preuve que l'application Blogger sur iPad ça devient le bordel, qu'écrire un billet via le Blogger le Chrome j'aime pas non plus.

    Je le remettrai tout à l'heure ce joli verre, qui n'était pas pour moi (je n'aime pas les cocktails :) )

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...