samedi 21 octobre 2017

Piscine bâchée mais il fait trop chaud

Le Weekend du bâchage de piscine, où on se dit que l'été est vraiment terminé.

Pourtant il fait encore des températures de fou. 24° cette après-midi. Jogging en TShirt (11 km en une heure je vais finir marathonien, oui je suis fier de moi et vous emmerde :-) ).
D'habitude je m'interdisais de mettre chauffage avant le 15 octobre. Mais cette année meme pas la peine d'imaginer. J'ai mis un soir la cheminée en route, plus pour le fun que le froid. Il fait chaud, trop chaud...

D'ailleurs hier soir j'ai vu un scorpion sur le seuil de la maison et en courant j'ai eu le malheur de croiser un bébé couleuvre... il fait trop chaud

Mais j'ai bâche ma piscine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...