vendredi 3 novembre 2017

A jamais le premier, mais au revoir Patrice

J'ai eu honte de mon club. Footballistiquement c'était minable et honteux. Faire honte au football en insultant la Coupe d'Europe, ca m'est insupportable. Et encore plus quand c'est mon club.

Mais le pire est Patrice Evra. J'avais honte quand cet homme qui est avec Anelka l'incarnation de la pire honte du football français a signé dans mon club. Hier c'était lamentable.


Ce tweet résume bien la honte que nous a fait Evra. A jamais les premiers. A jamais le premier, Patrice Evra, pire capitaine de l'équipe de France de football. Et un des pires joueurs de l'histoire du football français.

Que l'OM montre qu'il est un grand club. Au revoir Patrice Evra. Maintenant on arrête cette plaisanterie et on vire ce joueur. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...