vendredi 15 décembre 2017

Carte postale d'Oingt en Beaujolais

Ça fait longtemps que je n'ai pas commis de billets "carte postale". La mort de Johnny y est sans doute pour beaucoup. 

Cette carte postale est un souvenir du Beaujolais. Le village d'Oingt, qui est une merveille. Photos prises mi Novembre. De l'or dans les images et dans les pierres.



J'écris ce billet le lendemain de ce drame de cet accident de bus qui a tué des enfants. Mon billet sera court, car cette nouvelle le coupe les jambes aussi. Je regarde mes bébés. L'un qui mange, l'autre qui joue avec un de mes vieux ipad. C'est choquant.




Billet de photos. Demain on parler






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...