mercredi 20 décembre 2017

Je suis un arbre de Noël

On a mis du temps mais ca y est l'arbre de Noël est mis. Les enfants sont heureux. Épuisés aussi, ils se languissent des vacances. Leur papa aussi, même si la pause de Noël sera courte.


C'est une belle fête Noël. Chretienne oui aussi. En Provence les crèches et ces traditions sont merveilleuses. C'es dommage comment cette belle fête devient un débat politique a cause certains qui pour s'attirer les bonnes graces de communautés religieuses sectaires veulent effacer notre histoire et notre héritage. Voir Avignon et sa maire socialiste tendance Hidalgo vouloir effacer l'histoire chretienne de cette ville qui a abrité les Papes pendant un siècle en par exemple supprimant les fêtes de Noël est délirant. Et écœurant. 



C'est chouette Noël. Et on peut le fêter en celebrant la république (la vraie, pas celle de Melenchon et sa secte) et les valeurs chretiennes et son héritage. Et c'est très bien comme ça.



Et les enfants sont heureux 

2 commentaires:

  1. 1 : Et la crèche ?
    2 : Où est la crèche ?
    3 : Vous avez oublié la crèche ?

    Joyeux Noël :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est laïque chez nous madame !

      Plus sérieusement : on est méga à la bourre. Je pense que la creche sera faite demain soir, pour fêter les vacances des petits et des parents. Qu'on la fasse avant l’anniversaire du petit Jesus quand même !

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...