vendredi 29 décembre 2017

Soir d'entre deux fêtes et de whisky

Photo d'un soir d'entre deux fêtes, où dehors il fait froid. Très froid. Le whisky c'est bon. Calorique me dit mon docteur, mais bon.


J'ai découvert le Laphroaig. Je ne connaissais pas. De nom, mais jamais goûté. Je ne connais pas tout, et heureusement il me reste pleins de jolies choses à découvrir... (et ma cave a whisky personnelle, agrémentée de quelques cadeaux de Noël, me garde quelques surprises)



Devant sa cheminé, avec les enfants pas loin, c'est super.

Un soir d'entre deux fêtes. Avec les films à regarder avec les enfants ("Tous en scène" est merveilleux), ou avec qu'un seul (le dernier Spiderman). 
Peut être que quand les enfants seront couchés on regardera Sully ou "la fille du Train". La fin d'année est propice aux films...

Ceci est l'exemple type du "billet de rien". J'adore les écrire...

8 commentaires:

  1. Laphroaigh, ça fait longtemps... tu me fais envie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur Faucon,
    Je venais vérifier si vous aviez mis la crèche. Je constate qu'elle est là.
    Bien. (le whisky aussi est bien).

    Ana Maria
    Inspectrice des crèches :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu vas avoir des problèmes avec la police de la pensée christianophobe ;)

      La crèche a mis du temps à venir, mais on est bon. Maintenant on attend les rois mages.

      Bonne fin d'année

      Supprimer
  3. Perso j'ai plutôt un faible pour le rhum antillais ou cubain.
    La fille du train, c'est vraiment pas mal, jusqu'au bout on se demande vraiment ce qui se passe.
    Bon réveillon à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Juliette,

      J'ai lu la Fille du train. J'avais eu du mal à rentrer dans le bouquin, et finalement, je l'ai dévoré le temps d'un aller retour Avignon Paris (dans le train aussi...). Et j'ai bien envie de voir si le film est dans cette même ambiance (même si je sais que ça ne se passe pas à Londres)

      Sans doute ce soir, après la fin de Spiderman avec les bébés :)

      Le rhum je connais peu, il faudrait que je tente quand même.

      Bonne fin d'année

      Supprimer
    2. Pareil pour le livre...j'ai bien cru laisser tomber après quelques chapitres, et finalement j'ai accroché. Le film est fort fidèle au bouquin à quelques détails près.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...