mercredi 24 janvier 2018

Si vous êtes un peu fatigués...



Mon copain Tambour Major a mis sur Twitter cette annonce qui a beaucoup plu au boulot :) (fasciné ou interrogé un peu aussi)

Vu l'épuisement moral, familial, professionnel, que j'ai en ce moment je serai tenté par l'expérience. Se faire lécher le cul pour aller mieux c'est une expérience après tout...

10 commentaires:

  1. pierrot1325/1/18 09:56

    Ah, le lèche-cul !!! Une constante de l'aventure humaine.
    On en trouve de belles représentations sculptées sur les miséricordes des stalles de chœur de vielles églises ou abbayes. On en trouve aussi de magnifiques exemplaires dans la vie courante d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas :)

      Supprimer
    2. pierrot1325/1/18 16:15

      Qu'est ce que tu ne connaissais pas ? Les représentations sur les miséricordes ou bien les exemplaires de la vie courante ?

      Supprimer
    3. Ah non la vie courante j'en connais pleins de lèches boules :)

      C'est les représentations sur la miséricordes, je ne connaissais pas.

      Supprimer
  2. C'est une blague? Voire une fake news LOL? :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince c'est vrai que j'ai peut être pas vérifié ! (tu crois que je risque gros ^_^ ?)

      Supprimer
  3. Discrétion absolue... yapluka ! On compte sur toi pour nous raconter ! :))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un blog "test consommation produit et services" :))))

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...