mercredi 7 mars 2018

En marche au ralenti

Cette décision délirante d’abaisser la vitesse des routes nationales et secondaires arbitrairement et bêtement a 80 km/h est scandaleuse et totalement idiote. Ceux qui pensent que l’automobiliste est un présumé délinquant (les pseudos associations) ou des vaches à lait et à taxes sont ravis. Ils utiliseront peut être en plus l’argument « on fera du bien à la planète » pour encore plus nous prendre pour des cons.


La première année Macron est dramatique pour bien des populations. Les ruraux qui travaillent ou ont travaillé morflent. Sous Hollande c’était le couple de salariés parents qui a pris cher. Ça continue.

Il y a des décisions symboliques qui n’apportent rien. Mais qui font mal. Notre Dame des Landes hier. La hausse du gazole ou de la CSG avant hier. Les 80 km/h aujourd’hui. On attend demain...

A part ça j’ai vu que Jawad passait en exclusivité ce soir sur BFMTV en interview. Notre pays délire totalement. Mais il paraît que c’est la France d’après, celle de Macron, celle qui est « en Marche »
Ben merde, ils me manquent le PS et le RPR...

4 commentaires:

  1. Bienvenue dans le nouveau monde,le monde de Macron!
    Qui est aussi celui de toute une brochette de progressistes fous-furieux,Justin Trudeau ou Anne Hidalgo,en tête..
    On devrait inscrire "Le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley au programme des lectures du Bac,pour édifier les élites de demain sur l'avenir radieux qui les attend: le bonheur y sera devenu obligatoire et les voitures rouleront à 0KM/H-comme ça,0 mort!
    A force d'inverser toutes les valeurs,après le logeur de DAESH(l'appeler par son prénom est lui faire trop d'honneur) invité dans le talk show "C'est mon choix",ils finiront par décerner le Nobel de la paix au tyranneau nord coréen joufflu,dont j'ai oublié le nom,lui aussi.

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup de Jawad ça fait quand même mal...

      Ce progressisme ne me parait quand même pas tellement une marque de progrès non plus...

      Supprimer
  2. On n'oublie Oreslan à qui l'on a remis 3 trophées aux Victoires de la musique !

    Un extrait ?

    "J'déteste les petites putes genre Paris Hilton les meufs qui sucent des queues
    de la taille de celle de ''Lexington''
    T'es juste bonne à te faire péter le rectum même si tu disais des trucs
    intelligents t'aurais l'air conne
    J'te déteste j'veux que tu crèves lentement j'veux que tu tombes enceinte et
    que tu perdes l'enfant"

    Rendez-moi la France d'avant !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir Serge Lama en concert à coté de chez moi dans 3 semaines, alors les victoires de la musique j'avoue que c'est comme les César : aucun intérêt pour moi ;-)

      Mais oui la France d'après n'est vraiment pas mieux que celle d'avant. Elle va nous manquer

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...