jeudi 21 juin 2018

Blogger message test et de service

Mon ami Nicolas m’a dit que mettre la modération automatique sur les commentaires pouvait être une piste pour avoir à nouveau les commentaires par mail. Bon je tente : je modère. 

Mais j’aime moins de Blogguer sans recevoir de mail, sans savoir si j’ai eu ou non des commentaires. 

Il est loin l’esprit de la Comète...

6 commentaires:

  1. Je n’ai pas dit ça. J’ai dit que c’était encore plus chiant le fait de ne pas recevoir de notification pour les commentaires parce qu’on ne reçoit pas de mail et qu’on ne peut pas les publier immédiatement. Mon commentaire n’était visiblement pas clair.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'ai tenté un truc.

      Mais ça me gonfle ce truc. C'est chiant et ça me donne moins envie de bloguer.

      Pourtant les macronistes béats et serviles, la vraie gauche, la vraie droite qui se rabougrit de plus en plus, et les islamophiles qui traitant de fachos tous ceux qui pensent que bon y a des choses qui se font pas dans des républiques et des endroits civilisés, y aurait pleins de choses à écrire...

      Supprimer
  2. Je tente un message test.
    Je comprends ce que tu dis, mais je vais me faire l'avocat du diable car d'un autre côté quand beaucoup de messages sont postés et qu'à chaque fois il y a un mail, cela peut vite être envahissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben test pas concluant, toujours pas. Mais j'ai viré la modération.

      Non moi j'aime bien. Et puis quand y a des billets avec des commentaires, on est content. C'est de moins en moins le cas...

      Supprimer
    2. Merci Monsieur Faucon d'avoir viré la modération. Déjà qu'on ne peut plus rien dire, nulle part, sous peine de se faire de suite traiter de "phobe" alors au moins, chez vous, il reste un tout petit espace de liberté encore un peu spontané.

      Supprimer
    3. C’est gentil Ana (de ta part ça ne me surprend pas)

      J’avais fait un test mais c’est le bordel Blogger en ce moment.

      Apres ce,faire traiter de phobes par des gens qui n’existent que par l’opposition des uns contre les autres, c’est comme se faire traiter de facho par des fachos. Ça fait chier deux minutes.
      Et après...

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...