vendredi 8 juin 2018

Blogger rendez nous les notifications par mail (merci)

Billet de rien et de service. Mais quand même...

Quand on blogue, ce qui est bien, c’est de recevoir des mails lorsque un billet qu’on écrit est publié (garder une trace), et surtout lorsque l’on a l’honneur d’un commentaire.
Depuis 10 jours, mes blogs ne m’envoient plus de mails pour me dire « tu as un commentaire : répond ». C’est gênant.

J’ai depuis un moment des soucis avec les commentaires de ma copine de blog (depuis longtemps) Juliette (qui restera longtemps pour moi une agréable noire rose). Elle commente et je ne recevais pas ses commentaires par mail ! Frustrant et pénible.

Blogger a décidé un égalitarisme par le bas : je ne reçois plus aucun mail. Pour tuer l’envie de bloguer (et les blogs) y a pas mieux que de tarir les moyens d’échanger et de discuter.

Alors M. Blogger merci de remettre les notifications de commentaires par mail. Nous restons quelques dinosaures et nous avons encore des choses à partager et à blogguer.

8 commentaires:

  1. Ça existe encore le blogage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis hors blog pour raison familiale (on de santé de ma mère). Toujours est-il que je découvre par ton billet le pb de mail. Du coup, je suis allé voir les commentaires en attente de modération chez moi. La catastrophe.

      Supprimer
    2. Tu me tiendras au courant en privé...

      Oui Blogger ça merde total

      Supprimer
    3. Pareil chez moi, évidemment. Mais bon : ça ne me dérange pas trop, "au final".

      Supprimer
    4. Tout est toujours relatif. D’autres choses me gonflent davantages

      Supprimer
  2. C'est vrai que c'est agaçant. Au début je me suis dite que les avis de Blogger en cas de commentaire finissaient juste dans tes spams. Il semble que le problème soit plus étendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui le problème est sur tous les blogs.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...