mercredi 4 juillet 2018

Journée formidable en prenant le train avec Omar Sy

Sans commentaire, sinon 40 minutes de retard et un train qui ne démarrait pas en Gare de Lyon...


La bière ce soir sera formidable...

(j'ai peut être le fin mot de l'histoire... Omar sans Fred...)



2 commentaires:

  1. Je ne peux t'apporter qu'une aide modeste : je ne sais pas qui est Omar Sy...

    Je crois qu'il travaille dans les milieux du cinéma et qu'il représente une des personnalités préférées des Fronzais,ce qui est à prendre en considération;aussi j'ai le titre de son prochain film :"Ceux qui m'aiment prendront le train".

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...