jeudi 26 juillet 2018

Placé sa candidature pour un poste de secrétaire d'état ?

J'ai appris tout à l'heure par hasard que Gérard Collomb est toujours ministre de l'intérieur. Il ne semblait pas trop être au courant mais l'information ne semble pas être une fake news. J'ai appris ça en voyant une nouvelle photo de mon député qui souriait.

Je me faisais la réflexion que Rédouane Faïd courrait toujours, et que le garde des sceaux était toujours en place. Ca aussi mon député trouve ça très bien (comme les 80 km/h entre Bagnols et Avignon, qui permettent de mieux profiter du paysage, et de se prendre en photo en traversant le Nizon)

En me faisant ces réflexions pleines de bon sens, je voyais ce tweet amusant. Qui me faisait penser que finalement Jean-Vincent Placé serait aussi un très bon secrétaire d'état, tant qu'à y être...



Si j'étais Emmanuel Macron, je crois que je le nommerai. Et j'attendrai de voir qui a les couilles pour aller le chercher, le président. 

2 commentaires:

  1. Je ris! Ce n'est pas drôle du tout quand on y pense, mais je ris.

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...