lundi 6 août 2018

Caniculaire contrepet

Je suis fan... contrepèterie formidable 



2 commentaires:

  1. Vue aussi, je l'ai partagée avec quelques potes.
    On crève de chaud, mais au moins on se marre...

    RépondreSupprimer
  2. Je la connaissais... ;-) Enfin, merci pour le moment de rigolade de circonstance!

    Sur le thème du voyage (d'été ou pas), je partage avec toi une jolie moisson de contrepèteries que je viens de dégoter:

    https://www.contrepets.net/contrepeteries_themes.php?Thm=TV

    Bon été!

    RépondreSupprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...