mardi 7 août 2018

L’attente

« L’attente » était le titre d’un des derniers album de Johnny Hallyday. Antépénultième je crois. Un de mes derniers préférés. Si demain je pense à faire la radio des blogueurs peut être je mettrais « 20 ans » et « l’attente » (pourquoi ne reviendrais tu pas... ?) en chanson.

L’attente, c’est celle des vacances. Hier soir Falconette a eu un accrochage en voiture (nouvelle voiture). On part en vacances dans deux jours. C’est déprimant.


L’attente, devant cette mer un matin de fin Août l’an passé sur la plage dès Frontignan. Je me rappelle la petite jeune qui arrivait derrière nous avec son mec, nous offrir une jolie poitrine avant de mettre son haut maillot de bain. Falconette regardait la mer, c’était mieux.
Je me demande ce que les musulmanes libérées de La Tribune contre la république auraient dit de cette scène.



L’attente. De partir en vacances. D’arrêter. Je sais que septembre sera affreux.



J’avoue. Je suis fatigué... et la journée d’aujourd’hui promet d’être terrible...





2 commentaires:

  1. Au moment où on risque de se faire assassiner à toute heure,en France,pour une cigarette refusée,un regard de travers,ou parce qu'on s'est simplement interposé,et à l'heure sombre où de plus en plus de voilées polluent notre champ de vision,rien ne vaut une petite détente à la plage,pour le plaisir de contempler la beauté des courbes féminines,quand nos falconettes regardent ailleurs...

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce souvenir ravive toujours mon cœur qui a toujours 17 ans :-)

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...