dimanche 19 août 2018

Le Falconico Nîmes - Olympique de Marseille #Ligue1

Ce soir Nimes Marseille c’est mon match. Quand j’avais 12 13 ans il y en avait eu quelques uns. J’en retrouve en Ligue 1 a 40 ans, c’est chouette.

Je ne serai pas au stade ce soir, mais j’aurais ce truc au cœur. La composition de Nîmes est ambitieuse et offensive.

Nîmes Marseille c’est mon match. Entre ça et les feux d’artifice dans mon village mon choix est fait. Tant pis je verrai le match tout seul sans mes bébés qui feront du manège avec maman, parrain et les copains du village.

Quand à moi je verrai s’affronter mes deux villes, mes deux clubs. Avec émotion. 







4 commentaires:

  1. Et bravo Nîmes qui fait un retour en fanfarre !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben,mon gars,les Nîmois n'ont jamais aussi bien justifié leur surnom de crocodiles ;-)

    Ton coeur penchait de quel côté,au fait: minots ou crocodiles?

    Vendémiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison de parler de mon coeur, hier soir il a pris cher mais pas que coté foot.

      AU final il était heureux mais il aurait été de toutes manières heureux.

      J'avais parié nul.

      Supprimer

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...