lundi 27 août 2018

Plus qu’une semaine...

... de vacances.


Voyant les enfants jouer dans la piscine, je me disais quand dans une semaine mon grand, entrant en CE1, aurait appris qu’il n’est pas dans la classe de son meilleur copain. Que le deuxième me dira qu’il est chez les grands à la maternelle.

L’enquête publique sur le PLU qui doit proposer environ 70 logements sur les terrains en fond de photos (on verra moins d’arbres, de vert et de bleu dans quelques années si la municipalité « de droite » qui augmente les impôts locaux de 30% et exproprie des gens pour bétonner et faire le bonheur des constructeurs de HLM vote positivement le PLU qui finira de détruire mon village en fin d’année). 

Il me reste une semaine de vacances. Je vais essayer d’en profiter. Malgré un dos en vrac (trop de sport, de soucis, de jardinage...). Malgré un voile qui ne s’enlève pas de devant mes yeux. 
Mais avec des bébés rigolos, un temps agréable, des bouquins (j’en passe un par jour depuis 10 jours...) et une Falconette gentille, on en profitera. Du mieux qu’on peu. 

C’était un billet de rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue dans ma maison.

Ici, Le respect qui accompagne la critique et le débat est le bienvenu. Insulte ou attaque personnelle (sur moi ou autres) non. Et il est interdit de venir casser les couilles du taulier que je suis (et des autres commentateurs).

Anonymes, passe ton chemin.
Tu peux t'inscrire avec un compte Blogger ou en t'inscrivant à plein d'endroit... C'est bien de savoir avec qui on discute...